Comment choisir les accessoires adaptés à votre robe de mariée ?

Vous ne me laisserez pas mentir, mais absolument toutes les femmes du monde ont rêvé au moins une fois dans leur vie de la robe de mariée qu'elles porteront devant l'autel, n'est-ce pas ? Donc, une fois que vous avez trouvé la bonne, l'étape suivante consiste à trouver les accessoires de mariage qui donneront une touche supplémentaire à votre look, pour que vous ayez l'air d'une princesse lors de l'un des jours les plus importants de votre vie, alors voici quelques conseils pour que vous sachiez comment choisir les éléments nécessaires pour votre mariage. Prenez note !

1. Le style

Il est très important de prendre en compte le style de la mariée que vous êtes et, évidemment, le type de robe que vous allez porter, qui peut être moderne, boho chic, classique ou super conservateur.

Avec une robe unie, vous pouvez porter des boucles d'oreilles et un collier, en mettant toujours en avant ce que vous souhaitez mettre le plus en valeur. Avec une robe complète, je conseille de ne porter que des boucles d'oreilles, afin que les bijoux ne volent pas la vedette au reste du look ou ne soient pas trop exagérés. Le bijou que vous portez sera celui qui encadrera votre visage, notamment sur les photos. Il est très important de bien choisir, car si vous ne le faites pas, cela peut changer complètement le look de votre robe".

2. toujours, moins c'est plus !

N'oubliez pas de garder à l'esprit que dans le monde de la mode et, bien sûr, des mariages, le moins est toujours le mieux ; ainsi, avant de choisir les accessoires que vous utiliserez, tenez compte du fait que votre robe comporte de la dentelle, des froufrous ou des strass, car si c'est le cas, nous vous recommandons de choisir d'utiliser un ou deux accessoires super simples afin de créer un équilibre entre toute votre tenue.

3. Identifiez votre type de corps

Être très clair sur votre morphologie est également un facteur clé dans le choix de vos accessoires de mariage, car tout peut dépendre de votre teint. Par exemple, si vous avez un cou très large, nous vous recommandons de choisir de porter un collier très délicat ou juste un petit pendentif.

4. La coupe de la robe

Avant d'acheter un accessoire, n'oubliez pas de prendre en compte la coupe ou le design de la robe, car vous ne pouvez pas porter un collier géant si votre robe a un col, ou, si elle est sans bretelles, alors vous devez choisir de porter un accessoire de cou pour compléter votre tenue. Si vous n'avez pas encore choisi votre robe, jetez un œil à ces robes de mariée transparentes.

5. La qualité compte

Pour être parfaite, il n'est pas nécessaire d'avoir des bijoux super chers, à condition qu'ils soient authentiques et de bonne qualité, car, croyez-le ou non, ils peuvent donner une touche unique à votre robe. Nous savons aussi que l'option d'acheter quelque chose en or ou en argent n'est pas toujours viable, c'est pourquoi nous voulons vous rappeler qu'il existe de nombreux accessoires fantaisie fabriqués avec d'excellents matériaux et qui, sans aucun doute, vous rendront spectaculaire.

6. Ne vous démodez pas

Comme vous le savez, les modes changent au fil des ans, alors choisissez des accessoires un peu plus traditionnels, car votre photo de mariage sera toujours dans votre salon et il est certain que lorsque vous la verrez, vous ne voudrez pas vous sentir ridicule, n'est-ce pas ?

7. La règle de 3

Oui, dans la mode il y a aussi cette règle, qui est que vous ne pouvez porter que trois accessoires. En fait, l'idée est qu'il n'y a que 3 points focaux, c'est-à-dire un bracelet, des boucles d'oreilles et une bague, ou un collier, des boucles d'oreilles et un bracelet. N'oubliez pas de tenir compte du fait que votre bague de fiançailles et votre alliance doivent être les principaux protagonistes de la journée.

8. Avez-vous des piercings ?

Trop de boucles d'oreilles peuvent ne pas être très flatteurs, donc si vous avez beaucoup de piercings ou de piercings au visage, nous vous recommandons de les laisser dans un tiroir, car ces accessoires ne sont généralement pas le meilleur complément à une robe de mariée.

9. Est-ce que ça te rend heureux ?

N'oubliez pas qu'en fin de compte, c'est votre mariage et que la chose la plus importante ce jour-là est que vous vous sentiez à l'aise avec votre look de mariée.

Éblouissante et unique : Dénicher la robe de mariée de vos rêves
5 superbes chaussures à talons hauts pour les mariées

Plan du site