Tendances actuelles pour le maquillage des mariées

Publié le : 15 mars 20238 mins de lecture

Il y a tellement de choses sur votre liste de choses à faire pour votre mariage, du lieu de la cérémonie à la nourriture, en passant par la finalisation de votre liste d’invités. Mais une chose qui ne devrait pas vous inquiéter est l’habillage, le maquillage et la coiffure. Mais ce n’est pas aussi facile et simple que vous le pensez, après tout, c’est votre grand jour. Donc, ce que vous avez des mois en main, il n’est jamais trop tôt pour commencer à préparer votre grand jour. Vous avez un rêve pour votre look de mariée toute votre vie, c’est le moment de vous lancer.

Il y a eu un fort changement dans le monde du mariage, la beauté minimale est la nouvelle chose. Fini le temps des gros contours, du rose à lèvres, les mariées veulent mettre en valeur leur beauté naturelle le jour J, plutôt que de la dissimuler.

Inspiré par la duchesse de Sussex, Meghan Markle, le look minimal et rafraîchissant des mariées devient très populaire et tendance. Les mariées doivent avoir commencé les préparatifs et si ce n’est pas le cas, alors ne vous inquiétez pas, nous assurons vos arrières.

Prêt à voir toutes nos tendances préférées de maquillage de mariage ? Peut-être que l’une d’entre elles finira par être le centre d’attraction de votre look de jour de mariage !

Look peau naturelle pour la mariée ordinaire

La plus grande chose que nous remarquons est la tendance du look de la peau. Normalement, dans la vie quotidienne, peu de femmes portent une tonne de maquillage. Elles ne veulent donc pas avoir l’air complètement différentes. Avoir du confort et du plaisir avec le maquillage est tout ce qu’elles veulent. Un bon maquillage devrait faire partie d’un sens de l’élégance vestimentaire.

Au lieu d’utiliser le fond de teint, optez pour l’anticerne et laissez votre peau naturelle rayonner. Concentrez-vous sur la zone que vous devez couvrir davantage et appliquez un fond de teint transparent sur votre peau pour qu’elle rayonne le jour J. Et au lieu d’un maquillage à base élevée, optez pour une finition lisse et décente de votre peau.

Coiffure – moins – soignée

Vous ne serez jamais déçue, car les coiffures sans soin sont toujours à la mode. Bien que vous puissiez ajouter quelques fleurs à votre tenue, descendre l’allée avec un parfum et des fleurs fraîches ne ferait de mal à personne. Vous pouvez aller grand et audacieux avec des fleurs – c’est sûr, intemporel et beaucoup romantique. Et admettez-le, vous n’avez pas envie d’attacher vos cheveux fermement et de les vaporiser.

Le chignon désordonné et insouciant de Meghan Markle en est la preuve. Vous pouvez aussi avoir de petits rouleaux dans vos cheveux ou pour un look désordonné et captivant. Aujourd’hui, il s’agit de laisser tomber vos cheveux pour un look plus naturel et plus libre lors de votre mariage. Appliquez également un masque capillaire la veille de votre mariage pour que vos cheveux aient l’air hydratés et sains.

Un baiser de couleur pour les lèvres

Aucun look de maquillage n’est incomplet sans une couleur de lèvres audacieuse et classe. Une teinte brillante est un moyen parfait d’ajouter des couleurs à votre look. En gardant un visage minimal et en ajoutant une couleur de lèvre originale, votre look s’unifiera. Assortir la couleur des lèvres de vos fleurs ou de celles de vos demoiselles d’honneur est également une excellente idée.

Un rouge à lèvres rouge idéal qui crée le plus beau mariage avec votre robe blanche. Alors que le rose et les nudes sont là pour rester à jamais, les mariées sont plus attirées par le bourgogne et le violet cette saison. Pour une impression durable, une couleur de lèvres audacieuse sera superbe lorsque vous descendrez l’allée.

Plus de fard à joues rosé, moins de contours

Le fard à joues rosé est la nouvelle chose dans le monde des mariées. C’est rafraîchissant, romantique et parfait pour quelqu’un qui veut de la grâce et de l’élégance dans son look. En ajoutant de la couleur à votre look, vous ferez ressortir votre charisme. Certaines femmes n’ont pas besoin de plus de contour car elles ont des traits naturellement beaux, elles ont juste besoin d’un peu de blush et elles sont prêtes à faire du rock. Connaissez donc votre visage avant d’appliquer quoi que ce soit à l’aveuglette.

Vous pouvez utiliser une combinaison de fard à joues en crème et en poudre pour obtenir ce look ou vous pouvez opter pour le fard à joues en crème car il se fond complètement avec votre peau et vous donne un look plus chaud et désirable. Gardez votre maquillage jeune avec une touche de blush rose sur la pomme de vos joues.

Jouez avec les couleurs lors de votre mariage

Lorsque c’est votre grand jour, n’ayez pas peur de jouer avec les couleurs. Les mariées commencent à être d’accord avec les couleurs. En ajoutant un liner coloré et des brillants à votre look, vous équilibrerez votre look avec votre maquillage peau nue. Les mariées aiment être un peu expérimentales de nos jours. Vous pouvez porter un linéaire coloré ou faire briller vos paupières pour un look rafraîchissant et magnifique. Il s’agit de briser les tabous et d’accepter les nouvelles tendances à bras ouverts.

Vernis à ongles scintillants

Amusez-vous avec les couleurs de vernis à ongles chatoyantes. Choisissez une couleur qui correspond au thème de votre mariage et ajoutez-y une touche scintillante. Faites preuve d’un peu de créativité avec vos couleurs audacieuses aux finitions scintillantes. Des ongles noirs avec des paillettes feront également une manucure accrocheuse.

Vos mains doivent briller de mille feux, comme votre. Anneau de mariage. Elle doit compléter la beauté de l’anneau, éviter le vernis à ongles n’est pas une bonne idée. Car sans couleurs et sans éclat, vos mains paraîtront ternes, et nous pensons que le jour de votre mariage, vous ne voulez pas cela, n’est-ce pas ?

Tout le monde aime une peau saine et éclatante

Rien ne peut remplacer une peau naturellement éclatante ! Prenez soin de votre peau et à partir d’aujourd’hui seulement. Une peau hydratée est toujours tendance. Une peau saine crée naturellement un teint éclatant. Oubliez les surligneurs : votre peau sera mille fois plus belle et plus brillante. Le maquillage sera plus naturel et plus étonnant sur une peau hydratée. Si vous utilisez des produits ton sur ton sur votre peau, évitez de le faire, au moins jusqu’à votre mariage. Et essayez d’utiliser des produits naturels et d’hydrater votre peau.

Nous avons parlé des éléments essentiels du maquillage et nous ne disons pas que vous devez suivre uniquement ces tendances. Vous devez créer votre propre style et votre propre look car c’est votre grand jour.

Garder ces points à l’esprit vous aidera à craquer le look plus facilement. Le maquillage de mariée est une chose personnelle, chaque mariée est différente, tout comme son style. Des bandeaux incrustés de bijoux aux rouges à lèvres de couleurs vives, vous avez beaucoup à faire. Étincelez comme une étoile, fleurissez comme une fleur et dansez jusqu’à votre allée. C’est votre jour, rendez-le magnifique et éblouissant, tout comme vous !

Une touche d’originalité avec un diadème dans les cheveux
10 conseils de soins de la peau avant le mariage pour les futures mariées

Plan du site